Grande-Bretagne : Une journaliste fait le pari de limiter sa consommation et économise 22 000 € en une année !
Michelle McCagh, une journaliste financière, ayant des lacunes à gérer son budget, malgré ses salaires tournant autour de 40 000 euros par an, a voulu tenter une incroyable expérience afin de limiter sa consommation. Résultat : 22 000 euros d’économisés en une année !
Une journaliste financière éprouvant des difficultés à gérer son budget. Le paradoxe est à son comble nous direz-vous ! Ce fut pourtant le cas de Michelle McCagh. Et pour y remédier, cette Britannique a décidé de mettre à bas ses consommations superficielles.
Question alimentation, Michelle a décidé de ne consommer que des produits frais, au lieu de plats préparés. Une économie non négligeable qui lui a permis également d’avoir une meilleure alimentation et qualité de vie.
Dinner @KatieMagee5 – ready for a good feed pic.twitter.com/Z69a2mozYO
— Michelle McGagh (@mmcgagh) 16 septembre 2016
En ce qui concerne les vêtements, la jeune femme a également décidé de se contenter de ceux qu’elle a déjà, en rafistolant les pièces abîmées.
Broken zip that keeps sliding down, no problem. Paper clip has fixed it! pic.twitter.com/VlTnl9Q72N
— Michelle McGagh (@mmcgagh) 22 avril 2016
Mais les plus importantes économies que cette journaliste ait faites résident dans les transports. En effet, cette dernière a décidé de troquer sa voiture contre un vélo, lui valant, en même temps, une bonne hygiène de vie, en faisant continuellement du sport !
And lots of this! pic.twitter.com/QpAmCNZbtf
— Michelle McGagh (@mmcgagh) 16 août 2016
« Bac +5 : Droit de l’entreprise l’entreprise médicale, médicale, pharmaceutique pharmaceutique et dentaire et dentaire – Université de LorraineBac +4 : Master 1 Analyse des pratiques culturelles – Université de Nantes »