Des capotes pour tous !

Le SIDA a déjà tué plus de 25 million de personnes dans le monde. Rappelons que le principal vecteur de transmission de virus du SIDA reste le rapport sexuel non protégé. Bien que martelé chaque jour, le meilleur moyen de se protéger reste le préservatif !

Des capotes pour tous ! Le préservatif est aujourd’hui devenu un jouet sexuel. Les marques rivalisent d’astuces pour être innovantes et ainsi attirer les utilisateurs. Nervuré, endurance, ultra lubrifié, petits, grands il en existent pour toutes les envies, et même les goûts ! Des préservatifs à la banane, à la fraise et d’autres sont disponibles. Des anneaux vibrants sont mêmes avec les boîtes de préservatifs. Il est vrai qu’elles restent chères, mais des préservatifs à 20 cts sont désormais disponibles. Pour les lycéens et les étudiants il est même possible de s’en procurer gratuitement au lycée, au planning familial …

Maintenant vous n’avez plus de bonne excuses pour ne plus mettre de capote, et rappeler vous que le dépistage du virus du SIDA et totalement gratuit et anonyme. Les mineurs y sont donc les bienvenues.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés