Ricky Martin fait son coming out!

Le chanteur portoricain du tube « Un dos tres » a révélé son homosexualité sur son site Internet. Après 38 ans à vivre « caché », Ricky Martin a décidé d’assumer!

Qui n’a jamais dansé sur le tube de 1997 du beau Ricky Martin? Un, dos, tres en a fait se trémousser plus d’un il y a quelques années, et nombre de midinettes en fleurs se pâmaient à l’époque pour le beau brun qui l’interprétait. Las mesdemoiselles! Ce monsieur préfère les hommes! Ca y est, c’est officiel… Le ténébreux portoricain s’est enfin décidé à vivre son homosexualité au grand jour. Il en a fait l’annonce dans une lettre ouverte adressée à ses fans sur son site Internet.

Cette décision a été prise alors que le chanteur est en train d’écrire ses mémoires (rien que ça!). Cela faisait plusieurs années que les spéculations allaient bon train sur ses préférences sexuelles, mais le beau gosse avait, jusqu’ici, soigneusement évité la question, déjouant les interrogations des journalistes. « Aujourd’hui j’accepte mon homosexualité comme un cadeau que m’a fait la vie. J’ai énormément de chance d’être qui je suis », a t-il déclaré. « Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux« . Ricky Martin avait déjà amorcé la question en juin dernier en déclarant dans une interview que son cœur « pourrait aussi bien appartenir à un homme qu’à une femme ». Il a définitivement sauté le pas en assumant aujourd’hui totalement son homosexualité. Père de jumeaux nés d’une mère porteuse en 2008, il ne voulait plus vivre dans le mensonge pour ses enfants. « Continuer à vivre comme je l’ai fait jusqu’à aujourd’hui ternirait l’éclat dans lequel ces enfants sont nés », a t-il plaidé, ajoutant « Aujourd’hui c’est mon jour, mon heure, mon moment ».

Sortez vos mouchoirs mesdemoiselles, l’homme aux 35 millions d’albums vendus dans le monde n’est pas sensible à vos charmes, même les plus fous. Pour vous consoler, on vous propose de re(re)garder encore une fois et d’écouter, pour le plaisir des yeux et des oreilles, le tube qui nous a toutes (et tous!) fait danser il y a quelques années…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FFbuymq25aU&feature=player_embedded[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés