Twilight : Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain ?

Robert Pattinson, célèbre grâce à Twilight, pourrait interpréter le rôle de Kurt Cobain, dans un film sur Nirvana autorisé par Courtney Love, la veuve du chanteur défunt.

Robert Pattinson, qui incarne le vampire Edward Cullen dans la saga Twilight, serait pressenti pour endosser le rôle du défunt Kurt Cobain dans un film sur Nirvana, selon le quotidien britannique The Sun.

C’est la veuve du chanteur, Courtney Love, qui aurait suggéré le nom du célèbre comédien, toujours selon la même source. Et pour jouer son propre rôle, elle verrait bien Scarlett Johansson.

Si on ne sait pas ce qu’en pense la jeune femme, R-Patz, lui, serait vraiment très intéressé. Il ne cesserait de harceler Courtney Love par mail et par téléphone pour se rappeler à son bon souvenir. Si elle commence à en être agacée, il reste en tout cas son premier choix. Et comme, de toute façon, elle n’a autorisé un film sur Nirvana qu’à condition que ses volontés soient respectées, il y a fort à parier que le jeune homme finisse par obtenir le rôle.

Quant au réalisateur, la veuve du chanteur aurait approché David Fincher, à qui l’on doit notamment Fight Club. Et le titre serait déjà trouvé : All Apologies, comme le single de Nirvana en 1993.

Alors, Robert Pattinson dans le rôle de Kurt Cobain, vous en pensez quoi  ? Nul doute en tout cas que ce rôle sombre muscle un peu sa carrière de comédien pour le moment cantonné aux rôles romantiques.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !

Retrouvez tous les autres articles de Planete Campus sur la saga Twilight :

Les événements Twilight :

Spoliers et révélations sur Twilight 3 et 4 ;

Toutes les dernières  photos de la saga Twilight :

Robert Pattinson et  Kristen Stewart :

Les extraits et bandes annonces de Twilight :

Et si vous avez une âme de journaliste et que vous désirez vous aussi apporter votre point de vue, les exlus… alors  Devenez rédacteur pour Planecampus en cliquant ici


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés