Koh Lanta: troisième volet du choc des héros
Après la sortie inattendue de l’ex-champion du monde de football Frank Leboeuf la semaine dernière, alors qu’il avait fait le buzz en annonçant par inadvertance qu’il serait le gagnant 2010, la suite du choc des héros entre les Malabou et les Tiacs s’annonce palpitant.
Et dire que tout le monde le voyait déjà vainqueur, l’ancien champion du monde n’aura pas fait long feu dans ce choc des héros. Seulement cinq jours après son arrivée, le voilà déjà rentré au bercail et c’est sans lui que ces coéquipiers des Malabou continueront l’aventure. Ce soir, Dennis Brogniart animera la troisième épisode de cette édition 2010 de Koh Lanta. Sur leur île déserte de la Nouvelle-Calédonie, les choses vont certainement s’animer entre les aventuriers. Les sportifs constituant l’équipe des Malabou commencent à prendre conscience de la force de leurs adversaires, les Tiac. Entre dépassement de soi et grande fatigue les deux équipes se livreront encore une fois à une bataille sans merci pour leur survie.
L’arrivée de Taïg Khris, champion du monde de roller en 2000 et 2001, a apporté du tonus à la performance des Malabou et leur victoire la semaine dernière dans l’épreuve de confort semble avoir remotivé les troupes. Mohamed qui a rejoint les Tiac semble lui douter de ses performances et craint de ne pas être à a hauteur de sa précédente prestation dans l’émission. C’était lors de Koh Lanta 5 en 2005 où il s’était fait remarqué dans le fameux épisode de la chèvre qu’il voulait tuer et manger.
Dénouement de ce troisième volet du choc des héros entre les sportifs Malabou et la tribu des anciens, les Tiacs ce soir sur TF 1 à partir de 20h45. Regardez la bande annonce.
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés!
« Twilight : Robert Pattinson dans la peau de Kurt Cobain ?Brice de Nice revient en version dessin animé »