Koh-Lanta 2010: Un petit tour et puis s’en va pour Mohamed

Fraîchement débarqué pour apporter du soutien aux Tiac, Mohamed, l’ex candidat de la saison 5 de Koh-Lanta a été éliminé lors de la troisième manche du choc des héros vendredi soir.

Ce troisième épisode du choc des héros, diffusé en prime-time sur TF1 vendredi soir, était très attendu des fans. Après les mauvaises performances des sportifs lors des deux précédents volets, il était question de savoir si les Malabou allait perdre une nouvelle fois un membre de leur équipe.

Déjà fragilisé depuis son arrivée la semaine dernière, Mohamed n’a pas réussi à convaincre ses coéquipiers. Il aura suffi d’une victoire des sportifs à l’épreuve d’immunité pour semer la discorde dans l’équipe des anciens. Dernier arrivé chez les ex-candidats et pas vraiment intégré au groupe, Mohamed en a fait immédiatement les frais lors du conseil. Lui qui avait tant envie de revanche après son parcours stoppé aux portes de la finale en 2005, n’aura même pas eu le temps de mettre en place ses stratégies.

Décidemment, l’élimination de Franck Leboeuf au précédent tour ne fait pas de mal aux sportifs. Ces derniers, grâce aux filles, ont assuré la victoire à l’épreuve des radeaux et mettent enfin la main sur le manioc après les échecs.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite. L’aventure s’annonce encore plus rude pour les Tiac et les Malabou au programme de ce quatrième épisode avec la fatigue qui commence à peser sur les candidats. Ce sera l’occasion pour chacun d’entre eux de faire valoir leurs potentielles avec la compétition individuelle.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés