Starbucks gratuits jeudi 15 avril !
Dans toute la France, jeudi 15 avril, Strabucks offrira une boisson à tout client qui se présentera dans une boutique avec un de leurs mugs ou son thermos.
De quoi réjouir les nombreux adeptes des délicieuses boisson Starbucks ! Le but de la Journée « adoptons un mug » est de sensibiliser les gens à la protection de l’environnement. L’entreprise, qui propose à la vente des tasses et des thermos portant leur marque, souhaite inciter les consommateurs à passer d’un gobelet jetable à une tasse réutilisable.
« Individuellement, nous pouvons sauver des arbres mais ensemble nous pouvons préserver les forêts ».
Le premier distributeur de café au monde a pour engagement clairement défini de participer à l’évolution sociale, écologique et économique des collectivités. Par l’action menée jeudi, Starbucks Cofee Company souhaite montrer que le business peut (et doit) contribuer à l’amélioration des conditions de vie de chacun.
Jeudi 15 avril donc, ramenez vos tasses et les employés de Starbucks vous les rempliront gratuitement ! L’offre concerne les boisson à base d’expression, mais selon le siège social de la compagnie, si une autre boisson vous intéresse, il sera toujours possible de négocier !
Si l’opération marche, elle sera certainement renouvelée. Derrière la volonté de sensibiliser les consommateurs à réduire l’utilisation de gobelets jetables, l’opération représente un coup marketing majeur. Un peu de pub pour le groupe, une bonne image de protecteurs de l’environnement, et également un petit boost des vente des tasse et mug. Mais c’est tout à leur honneur. Et puis, on va pas se plaindre parce que un café Starbucks gratuit ça fait quand même super plaisir !
Petit rappel : beaucoup l’ignorent, mais les personnes qui possèdent une tasse ou un thermos Starbucks bénéficient TOUS LES JOURS DE L’ANNEE de 0,30 euros de réduction sur vos boissons ! Encore une bonne raison d’acheter leur produit !
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !
« Lancement de la concertation sur la réforme des retraitesEnvie de participer à l’écriture d’un roman? »