Quick teste la livraison à domicile !
Que diriez- vous de recevoir votre Giant et vos frites, chez vous, sans avoir à vous lever de votre canapé ? Un simple coup de fil et votre burger arrive dans les meilleurs délais. Vous êtes nombreux à l’avoir espéré, Quick l’a fait.
Une simple rumeur ? Et bien non. Contactée par Planete Campus, la direction de Quick confirme l’information et donne des précisions.
La livraison à domicile sera testée pendant 3 mois (durée qui pourrait être prolongée si nécessaire). Le «restaurant cobail » est le Quick parisien de Gare de l’Est à Paris, une zone où bureaux et habitants sont nombreux. Le but est d’observer l’attrait et la satisfaction des consommateurs pour ce service.
Pour tester la livraison de Quick l’adresse de réception de la commande doit être accessible en un temps maximum de 5 min, à motocyclette, au départ du restaurant. Le test concerne une partie du 10ème arrondissement. Tous les types de paiement sont acceptés : espèces, chèques, chèques-restaurant et carte bancaire. La commande arrive en 30 minutes. Si la carte reste la même, à l’exception des milkshakes et autres desserts glacés, il faut compter environs 10% de plus sur la note. La livraison, elle, n’est pas facturée. Pour mettre en place le service, le restaurants a du recruter une équipe de livreurs et les former.
Un test qui a donc nécessité des investissements. Questionné sur le bon fonctionnement du service, la direction n’a pas souhaité répondre. Le bilan se fera à l’issue de la période de test.
A vous d’essayer ! Le service est proposé 7 jours sur 7, de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h.
Il suffit d’appeler un numéro de téléphone réservé à la prise de commandes (01 40 36 10 35).
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !
« Polar en plein coeurProxénétisme sur mineure: l’équipe de France de football dans de beaux draps »