Qui du Barça ou de l’Inter rejoindra le Bayern?

Le FC Barcelone, vainqueur de la dernière Ligue des champions, accueille ce soir les Italiens de l’Inter de Milan pour la manche retour des demi-finales de C1. Le gagnant rejoindra le Bayern en finale qui s’est qualifié hier au détriment de l’Olympique Lyonnais sur le score sans appel de 3-0.

C’est une véritable leçon de football qu’a donné le Bayern Munich hier soir à Gerland. Les Lyonnais ne sont jamais rentrés dans le match et c’est sans grande difficulté que les Allemands se sont qualifiés pour la finale.

Ce soir on saura qui sera le deuxième finaliste. Battu 3-1, la semaine dernière, le FC Barcelone est dos au mur. Les Italiens menés par l’excellent José Mourinho ont pris un avantage conséquent sur leur adversaire. Mais dans son antre du Camp Nou, le Barça de Pep Guardiola veut montrer que c’est le meilleur club d’Europe actuellement malgré la déroute de la semaine dernière. Vont-ils pouvoir surmonter leur déficit et se qualifier? Les supporters Catalans prient pour que le génie argentin Lionel Messi soit dans une meilleure forme qu’au match aller. Le destin des Blaugrana est sûrement entre ses pieds.

Le Camerounais Samuel Eto’o, champion l’année dernière avec Barcelone, et évoluant sous les couleurs de l’Inter cette année voudra certainement prouver à ses détracteurs qu’ils se sont trompés et qu’il est bien meilleur que son opposé Zlatan Ibrahimovic. Quelque peu rejeté par le club catalan en fin de saison dernière, le buteur Camerounais ne se privera pas de jouer un mauvais tour à son ancienne équipe et offrir une finale de Ligue des champions aux Nerazzuri dont la dernière remonte à 1972, perdue contre l’Ajax.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés