Vendetta/Cauet: la saga continue
Une semaine après avoir lancé le ‘Vendettathon’ afin de récolter des dons pour faire venir Mickaël Vendetta sur son plateau, le présentateur de Ca va s’Cauet ne s’attendait peut-être pas à une contre-attaque aussi rapide du dernier vainqueur de La Ferme Célébrités.
L’histoire entre les deux hommes est presque devenue un feuilleton quotidien. Accusant Mickaël Vendetta d’exiger la somme de 5000 euros pour participer à son émission, Sébastien Cauet avait décidé la semaine dernière de le ridiculiser en organisant une collecte de dons en directe dans son émission Ca va s’Cauet, allant même jusqu’à parodier la célèbre chanson caritative « We are the world » en ‘faveur’ de l’ex-fermier. La réplique de Mickaël Vendetta est arrivée plus vite que prévu et est venue mettre encore plus de piments à la relation qu’il entretient avec les médias depuis sa victoire dans l’émission La Ferme Célébrités.
Voici la réponse de Mickaël Vendetta qu’on peut lire sur son blog :
« Je tenais à informer le public que c’est Cauet qui m’a proposé 5000 euros pour venir et non moi. Je lui ai dit que j’avais besoin de repos et de me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis. Je suis désolé Cauet je sais que tu me lis car tu passes ta vie à parler de moi, même pour 100 000 euros, je ne viendrai pas dans ton émission » avant de conclure « Et s’il te plaît arrête de m’appeler et de m’envoyer des sms auquel je réponds même pas. Par contre continue à faire le bouffon à la télé et parler de moi tu me fais de la pub ».
Voilà une affaire qui devient de plus en plus pathétique mais qui semble bien loin de sa fin. A quand le prochain dénouement?
« Attentat avorté de New-York: les pistes sont multiplesQuinzaine du commerce équitable : 10ème édition »