Nouvelle opération pour Johnny ?
Johnny Hallyday subira-t-il oui ou non une nouvelle opération ? Cette question hante les fans du chanteur depuis qu’Europe 1 a révélé le 4 mai dernier que Johnny rentrera bientôt en France pour se faire hospitaliser. Depuis, la star a démenti l’information mais Europe 1 ne revient pas sur ses déclarations.
Mardi 4 mai dernier, Europe 1 révélait à la radio et sur son site internet, le retour de Johnny en France, en vue d’une nouvelle opération chirurgicale. Depuis, évidemment, la même interrogation revient tous les jours : comment va Johnny ?
L’intéressé a réagi lundi matin. Il déclare à l’AFP : « Je démens cette opération. Ça va énerver les détracteurs mais je me porte bien. Je suis en pleine forme ». Il ajoute, «J’en ai assez de toutes ces fausses nouvelles et de ces informations ridicules. J’en ai assez de ce feuilleton. Je veux qu’on me fiche la paix!». La star revient en France parce que c’est son pays : « La France me manque et mes amis aussi ». Pourtant Europe 1 « maintient l’information selon laquelle Johnny Hallyday sera opéré après son retour dans l’hexagone ».
Difficile donc de savoir qui dit la vérité. D’autant plus qu’en septembre dernier, l’entourage de Johnny avait qualifié d’absurdes les rumeurs sur un éventuel cancer du chanteur. Information confirmée par l’intéressé lui-même deux mois plus tard. De plus, le chanteur a prévu de se rendre à Gstaad en Suisse durant le mois de juin : convalescence ou problème fiscal ? Les interrogations demeurent malgré le démenti de la star.
Une autre hypothèse pourrait également justifier son retour : une confrontation directe avec le Docteur Delajoux qui l’avait opéré à Paris fin 2009. Le 15 juillet prochain devrait être rendu les résultats d’un rapport d’experts sur l’opération que le rockeur a subi à Paris au mois de décembre. Le rapport est censé déterminer si son hospitalisation le 7 décembre dernier à Los Angeles est la conséquence de sa première opération à Paris par le Docteur Delajoux. Johnny Hallyday avait connu des complications après son opération pour une hernie discale en décembre dernier. Il avait dû être hospitalisé 17 jours et était plongé dans un coma artificiel pendant 3 jours pour soulager sa douleur. En jeu : 8 millions d’euros, coût de l’annulation de sa tournée, Tour 66.
Johnny Hallyday n’a en revanche pas souhaité s’exprimer à propos du livre « Johnny Hallyday : les 100 jours où tout a basculé » sorti le 6 mai dernier. Cet ouvrage rédigé par les journalistes Catherine Rambert (Télé-star) et Renaud Revel (Express) prétendait que Johnny et son producteur étaient actuellement en froid. Pas de soutien de la part du chanteur exprimé dans la presse, mais un mail, publié sur le site internet de Jean-Claude Camus. Johnny lui aurait écrit être « scandalisé » de toutes ces « méchancetés » envers lui. Mais encore une fois, difficile de savoir le fin mot de l’histoire.
En attendant, Jean Claude Camus confirme le retour en France de la star nationale le 16 mai prochain. Il a également assuré que Johnny remonterait sur scène dans un show entièrement renouvelé.
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !
« Chelsea champion, Drogba meilleur buteur de Premier League !Tony Musulin devant les jurés »