Ile de la tentation, troisième épisode

Hier soir Virgin 17 diffusait le troisième épisode de l’ile de la tentation. Résumé de l’émission.

Alors que la semaine dernière, les hommes profitaient déjà beaucoup plus de l’aventure que les filles qui passaient plutôt leur temps à s’inquiéter, la tendance se confirme cette semaine, tout comme les rapprochements aperçus précédemment.

L’émission débute avec le 1er feux de camp des filles, malheureusement une seule d’entre elle peut visionner les images de son compagnon. Le sort décide que se sera Audrey. Sur la vidéo qu’on lui apporte elle découvre Florian qui parle à une tentatrice, Fanny, à propos de Jennifer, une autre séductrice. Florian avoue la trouver «très belle» et celle-ci juge qu‘un réel jeu de séduction s‘est mis en place. Audrey ne veut pas s’enflammer pour rien. Son homme n’a pas dépassé les limites, elle garde confiance en lui.

Si les autres tentatrices n’ont pas le droit de visionner les films de leur compagnon respectif, elles aperçoivent au moins une photo d’eux. Ainsi, Sabrina voit Nico qui se ballade avec Vanessa encore un fois fois. Les larmes aux yeux, elle se dit blessée de voir Florian toujours avec la même tentatrice. Mélodie quant à elle, découvre une photo de Mourad qui se laisse enlacer par Jennifer. Auparavant, il avait déjà choisi Barbara pour un rendez-vous, CELLE que Mélodie lui avait interdit. Il n’en fallait pas plus pour la bouleverser, « Ca fait déjà 2 fois qu’il est en train de faire n’importe quoi« . « Il est en train de tout gâcher »,  «Je me sens trahie». Finalement, seule Linda rentre complètement sereine du feux de camp, bien déterminée, pour sa part, à profiter de l’aventure.

Le soir, Mélodie reste furieuse contre Mourad mais décide de trouver du réconfort auprès de Tarick. Elle prend également la décision de se laisser tenter à son tour, le rapprochement est inévitable. Linda de son côté fait comprendre aux tentateurs qu’elle veut jouer le jeu au maximum et attend plus de tentations de leur part…Remy semble avoir saisi le message.

Le matin, les hommes doivent choisir une partenaire pour partir en rendez-vous. Nicolas choisit directement Vanessa, Arnaud se décide pour Astrid, Mourad devance Florian et choisit Jennyfer. Celui-ci part donc avec la tentatrice avec qui il est le plus à l’aise, Fanny. Pour eux, se sera ballade en stock-car et diner sur la plage. Arnaud et Astrid s’avoue leur attirance pendant leur rendez-vous. La tentatrice reconnait, « Pour l’instant je suis en bonne voie avec lui, je suis sa pote. Je dis Amen à tout ce qu’il dit. J’oublie pas pourquoi je suis là, je veux qu’il craque« . Après un moment de plongée sous marine avec Mourad, Jennifer va lui ouvrir les yeux sur sa relation avec Melodie. Pour elle, « Mourad attend le faux-pas de Melody, ca va être le premier à céder à la tentation« . Nicolas et Vanessa passent ensemble un moment visiblement très agréable, le courant passe vraiment bien entre les deux mannequins. Vanessa estime même que Nicolas représente l’homme idéal pour elle !

 

Puis l’heure du feux de camp sonne enfin pour les filles… Sabrina est la première à visionner les images. Elle découvre que Nicolas et Vanessa se connaissaient d’avant l’aventure. Le sentiment d’avoir été trahie, elle ne comprend pas que son homme puisse être intéressé par une autre fille alors qu’elle reste imperméable à tous les hommes depuis 2 ans et demi. Elle finit par lâcher «il peut rester sur l’île avec elle, je m’en vais». Linda éclate de rire après avoir vu Arnaud confier à Kelly qu’elle est la seule tentatrice qu’il pourrait revoir après l’expérience. Linda «ne se fait pas de soucis». Audrey redécouvre son homme au côté de Jennyfer mais encore une fois elle reste sereine, « Pour moi, il n’y a aucune tentation. S’il y en a une je vois qu’il y résiste« . En revanche les peurs de Mélodie se confirme. Mourad est encore aux côtés de Barbara qui affirme qu’il craquera : « J’ai vu dans ses yeux qu’il était mal à l’aise. A partir du moment ou un homme est mal à l’aise quand il regarde une femme c’est qu’il y a quelque chose« . Mais la candidate semble avoir pris un peu plus de recul ; « S’il cède c’est pas mon problème, ce n’est pas moi qui vais tout perdre, c’est lui« . «S’il veut rester avec elle, qu’il reste » , «maintenant j’ai décidé de rester la tête haute». Elle vient ensuite réconforter Sabrina que les images ont «détruits». Elle vit très mal ce qu’elle estime être une trahison.

 

Au tour des hommes de vivre leur premier feux de camp. Nicolas voit les images de Sabrina et l’émission s’arrête là …On reste un peu sur notre faim. Alors que l’île de la tentation 2010 s’annonçait cette encore plus animée que les années précédentes, l’émission a un peu du mal a décoller. Chaque semaine LE fait marquant que tout le monde attend ne vient pas… Espérons que l’épisode de la semaine prochaine offre un peu plus de rebondissements…

 

 

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés