Les mésaventures de Justin Bieber

Justin Bieber a certainement passé une des pires semaines de sa vie. Le jeune chanteur de 16 ans a enchainé les gaffes et les mésaventures la semaine dernière. Retour sur ces quelques jours dont il se rappellera certainement longtemps.

 

 Au début de la semaine, la star canadienne a assuré au micro de la radio Johny & Rich lors d’une interview, « j’embrasse très bien ».  Il continue dans sa lancée et explique un peu plus en détails ses merveilleuses techniques de drague. Sa meilleure arme ? Sa voiture ! Et oui, selon lui, une petite ballade, un arrêt dans un coin tranquille et le tour est joué.  « Par exemple, lorsque l’on conduit et qu’on fait un petit arrêt… c’est le bon moment » estime-t-il. Avant d’ajouter,  « Je suis doué, très doué pour les baisers » précisant qu’il avait déjà séduit « un certain nombre de jeunes filles » du haut de ses 16 ans.

Cette interview n’est évidemment pas passée inaperçue auprès des médias du monde entier, qui décrivent le jeune homme tour à tour macho et vantard ou garçon idéal.

 

Quelques jours plus tard, c’est Twitter qui ose faire un affront à l’interprète du tube Baby. Le site l’a en effet supprimé de sa « trending list ». Comprendre, la liste de sujets de discussions les plus tendances du moment. Justin Bieber monopolisait quotidiennement cette liste et représentait un risque de saturation pour Twitter. Qu’à cela ne tienne, les fans de l’adolescent ont trouvé un moyen de gruger le site internet : ils remplacent « Justin Bieber » par « Jieber » ou encore « Bustin Jieber ».  Malin ces fans !

 

Mercredi, nouvelle mésaventure… douloureuse cette fois ! Justin est l’acteur d’une vidéo internet qui fait le buzz. Sagement attendu par des journalistes de RTL à la sortie de son hotel, l’adolescent s’amuse gaiement avec les portes tournantes du bâtiment… Jusqu’à ce qu’il finisse par se la prendre en pleine tête… Il rigole, il rigole… mais quand même, il a l’air d’avoir bien mal le pauvre petit !

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4SVBZAclkd0&feature=player_embedded[/youtube]

 

 

Et pour finir la semaine en beauté, rien de tel qu’un petit désaveu du public. Lors de sa participation samedi au festival Big Weekend Music Festival au Pays de Galles (GB),  Jared Leto a du lui exprimer son soutien. Après le passage sur scène très réussi de l’ex acteur, aujourd’hui leader du groupe 30 seconds to mars, une voix-off annonce Justin Bieber. Le public se met alors à le huer. Jared Leto a été obligé de reprendre le micro pour défendre le jeune canadien «  c’est juste un jeune garçon, mais il arrivera à vous convaincre ». Pas sur que Justin est apprécié la réaction du public…

 

Mais le jeune garçon n’a pas l’intention de se laisser abattre. Il a récemment réenregistré son titre « Somebody to Love » avec son mentor, Usher. Son nom serait également cité pour un rôle au Cinéma.  Il pourrait interpréter un personnage dans New Year’s Eve, la suite de Valentine’s Day prévue pour 2011 d’après le réalisateur Garry Marshall.

Justin Bieber bientôt sur le grand écran ?

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés