Eminem fait son grand retour
Le plus célèbre des rappeurs fait son grand retour sur scène. Eminem a interprété son titre inédit, Not Afraid, pour la première fois en live, sur le plateau du Grand Journal de Canal + hier soir.
Un beau cadeau pour la France. Invité du Grand Journal de Canal +, Eminem a enflammé le plateau. Le rappeur a dévoilé son tout nouveau titre Not afraid et également interprété deux de ses tubes inoubliables, Stan et Forever. Un retour sur la scène réussi pour le plus grand plaisir de l’équipe du Grand Journal ainsi que de Marc Lavoine et Pierre-François Martin Laval, invités de l’émission. (Sa prestation).
Le prochain album d’Eminem sort le 11 juin prochain. Intitulé Recovery (ndlr : en français, guérison), le rappeur veut montrer qu’il a changé et que tout va bien. Il n’a pas peur et il le dit dans le premier single de l’album, Not Afraid. Hier c’est tout de même largement amaigri que la star a fait son retour sur scène. Très mince mais lavé de ses problèmes de dépendance à la drogue et aux somnifères. Son retour promet d’être fracassant et les sourires du public hier ne sont pas la seule expression de son succès. Son single Not Afraid, déjà en vente sur Itunes, est premier aux Etats-Unis, en Italie, en Suède, au Canada…
Après une pause de plusieurs années dans sa carrière, Eminem a finalement décidé de revenir sur le devant de la scène , et de continuer à partager son talent. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’agit bien d’un retour en force ! Le chanteur est bien décidé à prouver qu’il a laissé ses vieux démons derrière lui. « Aujourd’hui je veux faire la meilleure musique possible. Je suis sorti de l’obscurité. L’écriture est ma thérapie. Ça m’a sauvé et ça me permet d’exprimer les sentiments que j’ai au fond de moi et que je n’exprime pas dans la vie de tous les jours », déclare-t-il dans une interview accordée à Le Point.
Eminem reste l’artiste qui a vendu le plus d’albums aux Etats-Unis au cours de la décennie 2000-2010. Il est également le premier rappeur à avoir remporté un Academy Award en 2003, pour le titre Lose Yourself (2003), bande originale de son film autobiographique 8 Mile.
Pour ce 7e album, le chanteur aurait même évoqué une tournée européenne cet été.
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !
« Ca bouge à TF1Roland Garros: Stosur en rouleau compresseur »