Nouvelle Star enterrée?

Pardon ? La Nouvelle Star ? Annulée ? L’émission qui a permis de découvrir de VRAIS talents comme Soan ? Celle-là même ? Ah non, je ne peux pas croire que je vais être privé de prestations fantastiques l’an prochain. Les mains m’en tremblent, j’ai le cœur qui tressaute. Quoi ? Ce n’est pas sûr ? Il ne faut pas jouer avec les sentiments comme ça !

Wanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos (à apprendre par cœur et à répéter dix fois en boucle, tous les matins) chercherait-elle à nous bananer ? Ayant compris les ficelles du buzz depuis quelques temps, Lio revient sur le devant du pavillon Baltard.

Comme toujours, c’est en allant droit au but sans chercher la langue de bois que Lio fait part de ses doutes, de ses déceptions et dénonce.

Le Joker a encore frappé.

Frappée en plein coquelicot lors de l’élimination prématurée de Benjamin, c’est en invitée du magazine présenté par Thomas Hugues, Médias, que l’interprète exprime son désarroi face à ses espoirs réduits en cendres : « Mon pronostic est déjà foutu puisque je voulais Luce et Benjamin en finale. Maintenant, j’aimerais Luce et François »

Mais ce ne sont pas là ses mots les plus déroutants, Lio pointe du doigt la chaîne en déclarant qu’ils sont en train de réaliser « un enterrement en grande pompe à la Nouvelle Star ». En effet, le programme ayant changé de jour de diffusion par rapport aux années précédentes, les chiffres d’audience parlent d’eux même et leurs dents de scies ne sont pas là pour rassurer les programmateurs.

Sensible et altruiste, Lio renchérit : « Je pense que nous avoir changé de jour de diffusion était une grossière erreur. C’est une émission formidable, j’ai pleuré, ça m’a foutu en rogne parce qu’il y a des gamins qui regardent, et le mercredi soir ils ne peuvent pas regarder. »

D’après elle, en vue de tous ces renversements maladroits, cette année pourrait être la dernière pour la Nouvelle Star. Ceci dit, l’artiste s’assure présente si l’émission est reconduite.

Nous pourrons toujours compter sur elle pour mettre un peu de lueur, à travers ses tenues affriolantes et ses pulsions animales, dans les rétines évidées et contemplatives du télé-crochet.

En attendant, surtout, ne manquez pas la venue de notre cher et tendre demain soir avant l’annonce des votes.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés