Ile de la tentation : résumé de l’épisode 6
Les choses se précisent sur l’Ile de la tentation. Ce soir Virgin 17 diffusera le septième épisode de la saison 2010. Retour sur l’émission de la semaine dernière.
Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour les candidats.
L’émission commence et les femmes choisissent un tentateur pour un rendez-vous sportif. Sabrina, très attirée par Robert choisi pourtant de partir avec son confident sur l’île, Bertrand pour une après-midi speed boat. La jeune femme se justifie en prétendant que l’activité correspondait mieux à Bertrand. « Robert est calme et Bertrand c’est tout l’opposé ». Elle semble pourtant être effrayée par l’idée de céder à la tentation.
Mélody choisit Tarik, sans surprise. « Quand je pars en date avec Tarik c’est vraiment bien parce qu’il me fait rire ! » se réjouit-elle. Les deux participants ont le droit à un petit tour d’avion, et se rapprochent toujours plus. Le choix d’Audrey se tourne vers Alexandre pour une après midi quad. Alors que depuis le début de l’aventure tout ses rendez-vous tournent à la catastrophe, la candidate est troublée pour la première fois.
Petit tour sur l’ile des garçons où tous semblent se frotter à la tentation. Sauf peut-être Florian. qui évite Jennifer. Arnaud et Astrid de leur côté ne se quittent plus. Tout deux partent même à la recherche d’un coin tranquille pour la soirée.
Pendant ce temps, Linda nage avec Edward au milieu des dauphins. Pour la première fois depuis le début de l’aventure elle se sent « épanouie et heureuse ». Ensemble, ils passent une journée exceptionnelle. Lors du repas, ils continuent de se découvrir. Linda révèle qu’Edward représente le plus grand danger sur l’île. La jeune fille déclare ne pas du tout appréhender le feu de camp, pourtant les images qu’elle va découvrir risquent de la surprendre…
Les femmes retrouvent Laurent Fontaine et Sabrina est la première à visionner les images de son copain. Elle voit une tentatrice et Arnaud dire qu’elle a fait une erreur en demandant à Nicolas de s’éloigner de Vanessa. Mais Sabrina ne regrette pas, elle est plutôt satisfaite de ce qu’elle voit. C’est ensuite au tour d’Audrey qui découvre Florian en train de parler de Jennifer. Celui-ci a peur de « se bruler ». « S’il cède j’aurais perdu gros et lui aussi » estime-t-elle, un peu inquiète.
Melody est une nouvelle fois déçue par Mourad qui semble ne plus vraiment penser à elle lors de son rendez-vous avec Vanessa. Elle part un peu triste mais reste tout de même confiante. Linda va pour la première fois prendre conscience des risques de l’aventure pour son couple. Elle assiste au rapprochement entre Arnaud et Astrid et les voit s’enlacer. La jeune femme est « écœurée ». Elle s’énerve et s’effondre « C’est une merde comme les autres ! ».
Malgré l’émotion, les femmes doivent désigner les deux tentateurs avec lesquels elles s’entendent le moins. Remy et Laurent doivent quitter l’île et la soirée à Esmeralda s’annonce tendue. Linda ne se remet pas de sa déception et va chercher du réconfort auprès d’Edward. Melody, elle, ne décolère pas non plus.
Sur Diamante K, les garçons passent au contraire une soirée sans limite. Florian semble ne plus savoir où donner de la tête entre Fanny et Jennifer. Nicolas passe du temps avec Vanessa malgré l’avertissement de Sabrina. Mourad et Marine passent la soirée tous les deux, un peu à l’écart. Arnaud prend d’énormes risques. Envoutée par Astrid, le jeune homme s’éclipse dans sa chambre, suivit de la tentatrice. Ensemble ils commettent l’irréparable. Les intentions d’Arnaud sont claires. Tandis qu’il se frotte à la tentation au sens propre du terme il lui chuchote : «J’ai tellement envie de toi ! Tu fais ce que tu veux de moi ! Si on fait ça faut que tu reste toute la vie avec moi, je veux que tu sois ma femme, on passera toute notre vie ensembles ! », « Chaque fois que je te vois j’ai envie de te faire l’amour ».
Le jeune homme fini par apercevoir une caméra et déclare, lucide, « je suis mort ». Alors forcément le lendemain, Arnaud n’assume pas du tout et prétend n’avoir aucun souvenir de ce qui s’est passé. Selon lui, Astrid n’a fait que le raccompagner à sa chambre. Seulement, celle-ci n’a pas l’intention de se taire. Lors de leur rendez-vous massage, la gêne se fait rapidement sentir. D’après Astrid, lorsque le jeune homme est éloigné des micros, il se lache. Et pendant le repas, l’ambiance est tendue, Arnaud agit comme s’il ne s’était rien passé et évite les sujets dangereux. Sa stratégie : nier tout en bloc. Mais le jeune homme s’emmêle dans ses mensonges.
A Esmeralda, Linda n’a pas dormi de la nuit. Pour elle, s’est définitivement finit avec son homme, elle est prête à faire ce qu’elle veut. Melody fait à son tour une croix sur Mourad, maintenant, « il fait ce qu’il veut » déclare-t-elle. De son côté, Mourad justement se détend avec Marine. Il ne s’est jamais autant laissé tenter. « Si j’avais craqué dès le premier jour, il n’y aurait pas cette passion » lache-t-il. Pendant le repas, Marine fait tout pour le séduire.
Nicolas et Florian, eux, ont échangé leurs tentatrices préférées. L’occasion pour Vanessa d’en savoir plus sur les sentiments de Florian envers Jennifer. Nicolas de son côté interroge la tentatrice. Et d’après les confidences, il est clair que Florian et Jennifer sont très attirés l’un par l’autre. L’émission se termine sur des images de Sabrina qui se rapproche de Robert.
Ce soir, les téléspectateurs découvriront la réaction de Nicolas après avoir vu les images de sa copine. Le jeune homme doit choisir de rester ou de quitter l’aventure. Pendant ce temps, sur l’ile d’Esmeralda, les femmes n’ont jamais été aussi près de céder à la tentation.
Les prochaines semaines promettent d’être croustillantes sur l’Ile de la tentation !
« Muse au Stade de France.Twilight Révélation en deux parties. »