Robert Pattinson et Kristen Stewart croient en l’amour !

Les deux héros de Twilight aimeraient une relation amoureuse stable et durable !

Depuis quelques semaines, les acteurs de Twilight, dont Kristen Stewart et Robert Pattinson, ont entamé la promotion du troisième volet de la saga. Ils enchaînent conférences de presse, interviews et autres rendez-vous médiatiques. Une occasion pour les journalistes de les interroger sur le film mais aussi sur des questions plus personnelles, comme leurs relations amoureuses par exemple.

Ainsi, Robert Pattinson aurait déclaré vouloir une relation durable. Encore très jeune, il ne pense évidemment pas à s’engager, mais enchainer les liaisons ne semble pas être son truc !  Il serait plutôt à la recherche d’une relation de longue durée… Des candidates ? 

Kristen Stewart elle aussi affirme croire en l’amour. L’interprète de Bella dans la saga à succès, rêve de mariage et de vie famille ! A 20 ans elle a encore le temps d’y songer évidemment, mais plus tard elle souhaite construire une famille soudée, à l’image de la sienne. «Je ne suis pas prête à me marier, mais j’ai une famille vraiment super et je voudrais avoir la mienne un jour, c’est certain. Je crois au mariage» a-t-elle déclaré au cours d’une interview. Selon elle le mariage n’est pas une valeur désuète, c’est un engagement sérieux auquel elle croit.  «C’est un peu triste que les gens grincent des dents au mot «mariage», mais c’est très commun. C’est simplement notre génération. Peut-être que si vous vous retrouvez au bon endroit, cela pourrait être la bonne chose pour vous» estime-t-elle.

Les rumeurs concernant la relation amoureuse entre Kristen Stewart et Robert Pattinson ne sont toujours pas confirmées, mais si les deux héros de Twilight sont bel et bien ensemble, ils sembleraient bien qu’ils soient sur la même longueur d’onde ! Les deux acteurs seraient-ils aussi romantiques dans la vie que dans le film ?

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés