James Bond, the end ?

 Le vingt-troisième James Bond est officiellement annulé après la suspension de son tournage en avril dernier. Serait-ce la fin d’une série culte et incontournable ?

Fini les strasses et les paillettes, le champagne et le caviar ! Il faut croire que les problèmes financiers et les dettes parviennent à atteindre la bulle dorée d’Hollywood !

Effectivement, la société de production et de distribution de films MGM (Metro-Goldwyn-Mayer) semble avoir d’importants problèmes financiers et serait endettée de trois milliards de dollars, ce qui aurait contraint l’illustre société américaine d’annuler officiellement le tournage du vingt-troisième James Bond qui était alors suspendu depuis avril dernier.

« Les membres de la production ont été avertis ce week-end de l’annulation », informe The Mirror. « Il y a pas mal de colère, parce que beaucoup de temps, d’argent et d’énergie ont déjà été dépensés dans ce projet », explique le quotidien britannique.

 Le réalisateur en charge de ce projet avorté, Sam Mendès voit donc un projet tomber à l’eau mais tant que la MGM ne trouvera pas d’acheteurs qui leur viendrait en aide, la société ne sera pas en mesure de revenir sur sa décision. Quant à Daniel Craig, après le résultat des recettes  des deux derniers James Bond qui s’élèvent à 596 et 576 millions d’euros  il est alors envisageable de le revoir au plus vite. Cela ne marque cependant pas pour autant la fin de la série qui aura tant marqué les générations, il n’y a rien donc de définitif pour l’instant.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés