Cheryl Cole se bat contre le paludisme !

La chanteuse britannique a récemment été diagnostiqué de la malaria ou aussi appelé paludisme après un malaise lors d’un shooting photo la veille. Hospitalisée pour l’instant, son état ne s’arrangerait apparemment pas, on parle même d’une aggravation.

L’interprète de Fight For This Love, atteinte de la malaria a été transféré hier à l’hôpital spécialisé dans les maladies tropicales, l’Hospital for Tropical Diseases de l’University College de Londres. Un proche a explique au Daily Mirror que c’est « le meilleur endroit possible pour soigner ce qu’elle a, entourée des meilleurs experts dans ce domaine. »

Cheryl Cole aurait contracté le virus lors d’un voyage en Tanzanie avec son compagnon, le danseur Derek Hough. Les pires rumeurs naîtraient face au silence de la mère de l’ex Girls Aloud. Une source du Sun aurait même déclaré que « C’est beaucoup plus sérieux que ce que l’on pensait. Elle est très malade et ne sortira pas de l’hôpital avant un bon moment.»                      

Sa convalescence estimée à au moins 6 mois entravera donc à sa carrière malgré de nombreux projets comme jury à la célèbre émission de télé-réalité britannique X Factor ou bien même sa tournée qui pourraient être annulés ! 

Cheryl ne devra alors  pas seulement se battre pour l’amour, comme elle le chante si bien, mais aussi pour la guérison …


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés