Twilight 4 : Sexe ou pas sexe ?
Si les ‘Twilighters’ découvrent encore le troisième opus de la saga aux vampires, les révélations autour de Twilight 4 se font lentement mais surement pour maintenir les nombreux fans en haleine. Comme lors de chacun des films, Summit Entertainment entretient parfaitement le suspense pour dévoiler petit à petit chaque élément qui constitue les adaptations cinématographiques des histoires de Stephenie Meyer.
En ce qui concerne le quatrième opus de Twilight, Révélation, on commence à rassembler les fragments d’informations pour avoir une idée globale du puzzle à construire jusqu’au dénouement final, c’est-à-dire la sortie du film au cinéma. Si le tournage de l’adaptation du roman Breaking Dawn n’a pas encore débuté, des bruits courent déjà sur la date de sortie du quatrième volet de la saga Twilight. Il serait prévu pour novembre 2011. L’attente s’annonce donc très longue pour les mordus des aventures de Bella, Edward et Jacob.
Ce dont on est certain à ce jour, c’est que le réalisateur de Twilight 4 se nomme Bill Condon. Ce dernier était celui qui était aux manettes de Dreamgirls, drame musical américain sorti en 2007 et qui n’est autre que l’adaptation musicale de Broadway. Beyoncé Knowles, Jennifer Hudson et Anika Noni Rose tenaient les premiers rôles. Pour Révélation, Bill Condon travaillera avec Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, ceux qui ont rendu la saga aussi populaire. Autre certitude : l’adaptation du roman en deux volets. Ceux qui ont lu le roman doivent surement s’interroger sur la partie où l’histoire sera coupée.
Concernant le scénario, afin d’éviter de spoiler quoi que ce soit et garder le suspens intact nous ne dirons pas plus sur la suite de la relation entre Bella et Edward si ce n’est qu’il y a de fortes chances que le côté érotique des scènes de sexe soit bien présent dans ce quatrième volet. Selon la scénariste Melissa Rosenberg, l’équipe veut « conserver le côté érotique des scènes de sexe », a-t-elle dit au magazine Hollywood Life. « Je ne pense pas qu’on s’oriente vers une version aseptisée des scènes un peu chaudes, » a-t-elle confiait.
Place au travail de votre imagination maintenant pour essayer, jusqu’au prochain fragment d’information, de deviner les scènes qui pourraient constituer cette partie Révélation.
« L’affaire Bettencourt, c’est du cinéma !Dvd / Fantastic Mr. Fox »