Le père de David Cameron est décédé

Le premier ministre britannique David Cameron est à Toulon aujourd’hui pour se rendre au chevet de son père décédé après une attaque cérébrale.

Le père de David Cameron, Ian Cameron, a été victime « d’une attaque cérébrale et des complications cardiaques alors qu’il était en vacances en France » a confirmé le bureau du premier ministre à Londres. C’est le vice-premier ministre Nick Clegg qui a assuré l’intérim à la session de question-réponse au Parlement.

Le porte-parole de David Cameron a annoncé que le chef du gouvernement britannique s’est précipité à en France avec son frère Alex après un appel de sa mère Mary qui l’a alerté du grave état de santé de son père. Après avoir pris l’avion ce matin en direction de Nice, il avait gagné l’hôpital intercommunal Font Pré de Toulon/La Seyne -sur-Mer en hélicoptère fourni par Nicolas Sarkozy.

David Cameron venait juste de revenir du sud de l’Angleterre après ses vacances d’été et son congé paternité après la naissance de son quatrième enfant Florence.

Ian Cameron, un ancien courtier de 77 ans, était très handicapé par deux jambes déformées. Il avait subi plusieurs opérations dans l’espoir de les redresser et d’atténuer la douleur. Le leader tory déclarait il y a quelques mois, qu’il considerait son père comme « un héro, un homme brave ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés