Lady Gaga intervient en plein concert pour arrêter une bagarre!
En plein concert à Washington, Lady Gaga a surpris son public en demandant de couper la musique pour mettre fin à une bagarre entre deux spectateurs (voir vidéo plus loin).
L’action est assez insolite et rare mais mérite d’être saluée. En pleine interprétation de son tube monster, l’extravagante Lady Gaga n’a pas hésité une seule seconde à demander que la musique soit coupée. « Stop the music !» réclame-t-elle avant de plonger l’audience dans un profond silence. Une bonne partie du public ne voyant pas que deux spectateurs se battent ne comprennent pas vraiment la situation.
En pointant du doigt les deux agitateurs, la chanteuse lâche sur un ton solennel, digne d’un grand messager de paix : « Stop fighting ! »… « Cessez de vous battre » avant de poursuivre « Ne vous battez pas dans ce show ! » Elle tente ensuite de reprendre le show tout en s’excusant auprès de son public d’être intervenu en pleine prestation artistique : « Désolée, je ne veux pas que deux fans se battent. Un concert c’est une histoire d’amour et de bonheur, pas de bagarre ! »
Décidemment la célèbre Lady Gaga ne cesse d’étonner. Tantôt extravagante, tantôt excessive, tantôt ambassadrice de la non-violence, la chanteuse montre une nouvelle facette de sa personnalité chaque jour…qui semble bien plaire à ses nombreux fans.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yo4X9VB1Cys[/youtube]
« La vraie affaire « Woerth-Bettencourt » vue par un faux FacebookUn nudiste allemand traqué par la police »