Jean-Luc Delarue, toxicomane ?

L’animateur Jean-Luc Delarue a été interpellé dans une enquête de trafic de stupéfiants. Il serait un important consommateur.

Le gendre idéal du PAF touche le fond. L’animateur de Ça se discute, Jean-Luc Delarue, a été interpellé tôt ce matin à 6h dans son domicile parisien et placé en garde à vue pour une durée indéterminée.

Les services de la sûreté urbaine des Hauts-de-Seine travaillent depuis de longs mois sur un important réseau de trafiquants de cocaïne qui approvisionnent l’Ile-de-France.

C’est au détour de leur enquête, qu’ils seraient tombés sur le nom Jean-Luc Delarue qui serait un consommateur. Et pas des moindres. En effet, il achèterait des quantités de cocaïne pour plusieurs milliers d’euros par mois, ce qui en considérable pour une seule et même personne. Pour l’heure en tout cas, rien ne prouve qu’il soit dealer.

Une dizaine d’autres personnes ont été également arrêtée.

Cette affaire de mœurs pourrait coûter très chère à la carrière de Jean-Luc Delarue déjà fléchissante. Après son premier dérapage dans un avion en 2007 où son comportement agressif avait contraint le personnel à le menotter, les hauts et surtout les bas se multiplient. Il enchaine coups de sang, dérapage en direct et annulation d’enregistrement d’émission.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S2LKUATG9VY&feature=player_embedded#![/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés