Jean-Luc Delarue: le mea culpa et la suspension

L’animateur Jean-Luc Delarue, placé en garde à vue hier dans le cadre d’une affaire de stupéfiants, a présenté ses excuses sur le plateau de son émission qui est retirée de l’antenne.

Arrêté à son domicile parisien dans le cadre d’une enquête de la sureté urbaine des Hauts-de-Seine sur un réseau de trafiquants de cocaïne, Jean-Luc Delarue a été relâché dans l’après-midi après une garde-à-vue de presque 10h.

Il rejoint ensuite le plateau de son émission quotidienne Tout une histoire où il présente ses excuses « à tous ceux [qu’il a] pu offenser ou décevoir ». Il assure être en « traitement depuis quelques temps déjà » et espère que son public lui donnera « une seconde chance ».

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PcRle9MFGYc[/youtube]

Une chose que ne semble pas prêt à faire Rémy Pflimlin. Le nouveau patron de France Télévision a déclaré ce matin : « Chacun fait ce qu’il veut, il croit pouvoir faire ce qu’il veut avec l’argent qu’il gagne, c’est un autre problème, mais ça n’est pas un bon exemple» avant d’ajouter : « Je pense que c’est un incident dans sa vie qui est sérieux et qui traduit un malaise chez lui».

Gros consommateur de cocaïne, il en achèterait pour plusieurs milliers d’euros par mois. Les enquêteurs ont retrouvé 16 g de cette drogue à son domicile.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés