Une église française à la gloire du dieu Michael Jackon

Ceux qui ont roulé des yeux devant la grande messe médiatique organisée à la mort de Mickael Jackson n’ont pas fini de gémir. En effet, des fans français du king autoproclamé de la pop ont entrepris de mettre sur pied une église dédiée à leur idole, décédée en juin 2009.

L’association Michael Jackson Community, créée il y a un an et demi et forte de 250 membres, espère ainsi édifier un lieu de culte où pourront venir se recueillir les fans de la star défunte.

Notez que le projet répond à un impératif plus pratique que spirituel : « C’est le seul moyen que nous avons pour nous rendre sur sa tombe à Los Angeles, nous n’avons pas les mêmes droits qu’aux Etats-Unis », explique Myriam Walter, présidente de l’association, au quotidien Metro. Outre-atlantique, la tombe du chanteur ne peut être visitée par des particuliers, mais son accès est autorisé aux églises et à ses fidèles.

On frissonne déjà en songeant aux sacrifices de jeunes vierges que les fanatiques du culte Jackson ne manqueront pas d’organiser dans l’espoir de ressusciter leur dieu impie.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jQ_ExkfcBao[/youtube]

Michael Jackson, bientôt de retour dans le monde des vivants ?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés