Les Brésiliens s’opposent à Twilight 4

Le tournage de Twilight Chapitre 4 a commencé à Rio. Mais certains habitants ne supportent pas que le tournage se déroule dans leur ville…

Alors que des millions de fans vendraient corps et âme pour que le tournage de Twilight se déroule dans leur ville, les Brésiliens, eux, n’en veulent pas. Dimanche soir, un quartier du centre de Rio a été envahi par des centaines de fans de la série de Stephenie Meyer, provoquant la colère des habitants.

Les premières scènes de Twilight 4 : Révélation Première partie ont été filmées dans la Marina da Gloria et le quartier de Lapa. La sécurité a été renforcée dans ce quartier pour que les nombreux fans se tiennent à l’écart. Mais les riverains ne pouvaient plus accéder à leur domicile. Ils ont donc mis le feu à un WC chimique faisant partie du matériel du tournage.

Le Brésil est fidèle à sa réputation d’un des pays les plus dangereux au monde. Il y avait eu une prise d’otages dans un hôtel chic de Rio fin août, qui a presque remis en question le tournage dans ce pays.

Le gouvernement brésilien avait dû donner des garanties sur la sécurité pour convaincre Summit Entertainment (la société de production américaine) de tourner à Rio.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés