Qui veut épouser mon fils : les candidat(e)s à poil !

Il y a quelque temps de cela, nous évoquions à tour de rôle notre dégoût et notre passion pour le nouveau carton télévisuel de TF1. Ce soir l’émission remet le couvert, pour le meilleur et – selon toute vraisemblance – surtout pour le pire.

Mais inutile d’attendre 22h15 pour canaliser vos pulsions voyeuristes : la semaine a été riche en révélations de toutes sortes entourant les candidats de Qui veut épouser mon fils. On songe notamment aux frasques du peu sympathique Giuseppe, qui s’est montré tour à tour violent et dissimulateur.

La palme revient toutefois à Florent et Cindy, qui ont donné de leur personne pour faire parler d’eux : les deux strip-teaseurs apparaissent en effet intégralement nus, chacun de leur côté. Le premier a ainsi posé dans le plus simple appareil pour l’édition 2011 du « Calendrier Boys », réalisé depuis trois ans par Lionel André, un photographe marseillais. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, il n’est pas trop mal foutu.

florentnu

Quant à Cindy, elle a pris le parti de la sobriété et du bon goût en posant nue pour le magazine Entrevue. Si les photos permettent de constater que la jeune femme est effectivement refaite de partout, on peut tout de même se demander si elles mettront un terme au buzz crée par Alban concernant sa sexualité. Disons qu’avoir des seins de la taille d’une pastèque ne dissimule pas une structure osseuse un rien masculine.

cindynue


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés