Qui veut épouser mon fils : nouvelles révélations autour de Giuseppe

Candidat controversé de Qui veut épouser mon fils, Giuseppe est en passe de devenir un personnage culte de la télé-réalité. Macho, ancien obèse, ex-mari violent, faux célibataire, associé d’un paparazzi : l’Italien décidément tout pour plaire à la presse people, laquelle nous abreuve sans cesse de nouvelles anecdotes à son sujet.

Ce sont cette fois Elsa Fayer, présentatrice de l’émission, et Clara, candidaté évincée, qui s’expriment sur le cas Giuseppe. Dans le cadre d’une interview accordée à Voici, la première revient tout d’abord sur la rumeur qui voudrait que Giuseppe soit un comédien engagé par la production. A l’en croire, rien n’est plus faux: « Le plus extraordinaire, c’est qu’il existe vraiment ». « Giuseppe est une race en voie de disparition, c’est le dernier des Mohicans. Enfin, j’espère », poursuit-elle. Mieux encore, ce serait la présence de Giuseppe dans l’émission qui l’aurait motivé à en devenir la présentatrice : « C’est lui qui m’a convaincue de présenter ce programme. En voyant la préparation du casting, j’étais à la fois atterrée et fascinée par ce qui sortait de sa bouche ».

Quant à Clara, c’est au Parisien qu’elle a choisi de se confier. La quadragénaire martiniquaise à l’opulente poitrine, ancienne prof de math reconvertie en strip-teaseuse, en profite pour –une fois n’est pas coutume – réhabiliter Giuseppe. Ainsi selon elle, Audrey (candidate éliminée dans le premier épisode) aurait cherché des noises au macho de service avant que celui-ci ne lui sorte son fameux « mange et tais-toi ». De même, elle affirme que Samira aurait réellement manqué de respect au paternel de Giuseppe, et que ce dernier n’aurait « jamais eu de mots de travers » avec elle. Au passage, elle en profite pour rappeler que, si elle a effectivement figuré dans un film pour adulte de Marc Dorcel (Rap intégral, pour les curieux), elle n’apparaît pas pour autant dans une quelconque scène pornographique.

Alors, Giuseppe serait-il finalement « un vrai gentleman » ? Mouarf.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés