Anne Hathaway et Jake Gyllenhaal : nudité, sexe et confidences
Voici une nouvelle qui réjouira sans doute les fans de la séduisante Anne Hathaway : l’héroïne du Diable s’habille en Prada apparaît nue sur la couverture du prochain Entertainement Weekly. Elle est en outre accompagnée du pas mal non plus Jake Gyllenhaal, à qui elle donne la réplique dans le film Love & Other Drugs (traduit en français par le biscornu « Love, et autres drogues »).
Il semblerait donc que l’actrice ait plutôt bien surmonté son rapport difficile à la nudité. Pour mémoire, l’américaine de 27 ans avait profité d’une interview accordée à Vogue en novembre dernier pour évoquer ses difficultés à faire face aux scènes de sexes que contient le film : « J’ai été une loque du début à la fin du film. J’ai pleuré presque tous les jours, je me suis effondrée ».
Jake Gillenhall, de son côté, ne paraît pas trop s’en plaindre : « Nous nous faisons juste un petit câlin sur la couverture d’Entertainment Weekly, mais nous en faisons un peu plus dans le film. Cela nous a rappelé l’année dernière lorsque nous étions bien plus souvent nus ensemble. »
Rappelons que Love & Other Drugs conte l’histoire de Maggie, libertine et désinhibée, et de Jamie, un vendeur de Viagra ambulant, qui fuient tous deux l’engagement émotionnel et entretiennent une relation intense fondée sur les plaisirs de la chair. Le film sortira dans les salles obscures le 29 décembre prochain.
« La guitare de Jimi Hendrix vendue au plus offrantLe photographe Philip Plisson accusé d’avoir violé sa nièce »