Qui veut épouser mon fils : Alban a volé l’une des prétendantes de Giuseppe
Si le sinistre Giuseppe tend à accaparer toute l’attention des médias, eu égard à ses frasques diverses et variées, les autres candidats font tout pour tirer à eux la couverture. Alban, qui aimerait bien profiter de la notoriété apportée par l’émission pour faire décoller sa carrière de DJ, va même plus loin en chassant carrément sur les plates-bandes amoureuses de l’Italien au sang chaud.
Apparemment peu satisfait par le harem que lui proposait la production, le candidat a en effet décidé d’aller chercher son bonheur ailleurs. A en croire le magazine Public, il a d’ailleurs commencé en visant assez haut, puisque sa première cible n’était autre qu’Elsa Fayer, la présentatrice de l’émission. Comme ce grand timide n’osait pas l’aborder, sa maman est allée le faire à sa place : las, la belle n’était pas intéressée.
Alban s’est alors rabattu sur Angélique, l’une des prétendantes de Giuseppe. Mais si, souvenez-vous : la sulfureuse brune que le macho avait expulsé de manière particulièrement cruelle et humiliante dans l’épisode 2. Un pari risqué pour Alban, étant donné que Giuseppe n’est pas un tendre, et que l’on a récemment appris que le père d’Angélique n’est autre que Thierry Jérôme, le corbeau qui avait menacé Nicolas Sarkozy de mort.
Mais Alban est volage, et a vite fait de quitter Angélique pour une nouvelle proie : Elodie, membre de la production. « Elle était à la fois journaliste et chaperon des prétendantes de Giuseppe, explique-t-il dans Public. Au début, on ne se croisait pas puisqu’elle ne faisait pas partie de mon groupe mais, sans le savoir, j’ai eu un contact dès le premier jour du tournage. J’avais oublié ma cravate à l’hôtel et la prod m’en a apporté une. J’ai su plus tard que c’était celle d’Elodie, elle m’avait déjà passé la corde au cou en quelque sorte ! (rires) ».
Notons que le candidat de Qui veut épouser mon fils sait joindre l’utile à l’agréable : « Je lui ai demandé de devenir mon manager pour mon disque, Over You, avec une petit idée derrière la tête, je l’avoue ! (rires) Là, je me suis rapproché d’elle et on vit ensemble depuis trois mois ».
Ainsi, et aussi incroyable que cela puisse paraître, il semblerait donc qu’au moins un des candidats ait réussi à s’arracher au nid familial pour voler de ses propres ailes. Que d’émotions.
« Ironiser sur Facebook peut vous faire mettre à la porteLigue 1 : la métamorphose de Lyon »