Qui veut épouser mon fils : Samira, entre crise de nerfs et bouses de vaches

Dans la petite famille Qui veut épouser mon fils, chaque membre a le droit de voir sa vie passée au crible par les médias. Le cas d’école est bien entendu Giueseppe, autour duquel on a bâtit toute une mythologie de macho violent et menteur. Florent, Alban et Cindy, en raison de leur caractère bien affirmé – ou de l’ambiguïté de leur sexualité, dans le dernier cas – ont également eu cet honneur. On avait enfin appris que Clara, l’une des ex-prétendantes de Giuseppe, avait figuré dans un film pour adultes signé Marc Dorcel.

A l’inverse, Samira, ex-prétendante de Giuseppe évincée suite à une prétendue machination des autres candidates, avait été jusqu’ici relativement épargnée, sans doute à cause de son naturel plutôt discret. Ce temps est à présent révolu, puisqu’Entrevue vient de déterrer un clip vidéo ventant les bienfaits de l’agriculture, dans laquelle la belle tient un rôle de figurante/potiche.

Allez, on fredonne en coeur : « Moi je voudrais être cultivateur pour être heureux, tout seul sur mon tracteur. Moi je voudrais être un bon paysan, pour être heureux et passer du bon temps…« 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yurWPjyY17w[/youtube]

Et le magazine ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’il ressort des cartons une seconde vidéo, dans laquelle François l’Embrouille piège Marjolaine, vainqueur de Greg le millionnaire. Hors la jeune fille au bord de la crise de nerf, avec qui elle est attablée, n’est autre sa bonne amie… Samira.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kEx3wKXv-Mc[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés