Concerts annulés : Lady Gaga est vraiment malchanceuse
C’est la deuxième date de concert pour Lady Gaga, et la deuxième annulation au dernier moment. Il y a deux mois c’était les grèves, ce weekend c’était la neige.
La neige tombée en abondance ce weekend a empêché les camions de transport du matériel pour le concert prévu hier soir à Paris Bercy. La circulation des poids lourds ayant été interdites par la préfecture de Police d’Ile de France, les camions de Lady Gaga n’ont pas échappé à la règle. Le concert a donc été reporté à demain.
Les fans ont appris la nouvelle devant les grilles du Palais Omnisports de Bercy à la dernière minute. La chanteuse, bloquée dans un bus hier soir, s’est excusée via son compte Twitter déclarant être « furieuse et désolée ». Elle a également promis de donner à ses fans « la nuit de leur vie » lors du concert de mardi. Pour l’instant, le concert aura bien lieu. Mais ça, ce sera si la neige le veut bien. Une réponse définitive devrait être donnée dans la journée.
La diva de la pop est vraiment maudite. Fin octobre dernier, ces deux concerts avaient été reportés puis annulés à cause des grèves et de la pénurie de carburant. Les camions n’avaient pas pu amener le matériel à Paris Bercy. Les fans déçus espéraient donc beaucoup du concert d’hier.
Pauvre Lady Gaga…
« La neige sème la pagaille avant les fêtesLa Côte d’Ivoire, toujours pas sortie de la crise »