Zahia dans la lingerie, mais galère pour son site internet
On se souvient tous de l’affaire Zahia qui avait éclaboussé les Bleus peu avant la Coupe du Monde 2010. Le « cadeau d’anniversaire de Ribéry » met son projet à exécution et va se lancer dans les produits cosmétiques et la lingerie.
Elle avait annoncé son intention à la fin de l’été de lancer deux marques à son nom, Zahia et Pretty Zahia. La jeune lyonnaise a ainsi déposé hier plusieurs noms à l’Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (OHMI), l’agence européenne chargée de l’enregistrement des marques : Zahia, Zahia Dehar, Pretty Zahia, Zahiadora, Zahiadise et A dream by Zahia.
« Nous avons déposé ces marques à titre défensif pour empêcher d’autres de le faire », indique maître Anne-Marie Pecoraro sur le site économique latribune.fr. Selon le site, on pourrait donc bientôt les voir comme marques d’huiles de massages ou de produits pour animaux.
Mais pas seulement. La prostituée (oui, il ne faut pas avoir peur de le dire) projetterait aussi d’utiliser son nom pour une chaîne de chambres d’hôtels, de crèches, voire même d’émissions audiovisuelles à la télé ou la radio. Mais ça, c’est seulement si son « entreprise » fonctionne bien. Avant tout, Zahia voudrait se lancer dans la lingerie, coquine de préférence. Un homme d’affaires allemand serait même à ses côtés pour l’appuyer.
Le seul hic pour l’ex call-girl des Bleus, c’est le site internet. Le nom de domaine zahia.fr est déjà occupé par Paul Da Silva, un bloggeur qui milite pour la loi Hadopi. Il ne souhaite pas lâcher son url, et a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. D’ailleurs, si vous allez sur le site, vous verrez s’afficher « site (temporairement) indisponible pour cause de procédures en cours. »
« La crise ivoirienne aurait déjà fait plus de 200 mortsRome touchée par deux attentats et un colis suspect »