Sheryfa Luna « veut guérir pour son fils »
Le 15 décembre dernier, des concerts de Sheryfa Luna avaient été annulés suite à l’hospitalisation de la chanteuse. Elle avait révélé il y a quelques jours via son compte Facebook qu’elle a avait « de graves problèmes de santé ». Sheryfa Luna s’est confiée au magazine Public sur la nature de cette maladie.
Les fans s’inquiétaient après l’hospitalisation de Sheryfa Luna. Elle va mieux, mais elle est encore très faible. « Je souffre d’une infection au rein droit », révèle-t-elle pour Public. « Je ne suis pas encore tirée d’affaire. Mon état était critique, j’ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l’infection », a-t-elle poursuivi.
Le plus dur pour elle c’est de ne pas pouvoir s’occuper de Vénus, son bébé de deux ans. « Je veux guérir pour mon fils Venus Junior. Je n’ai toujours pas la force de porter mon bébé », regrette-elle. Avant d’ajouter « mais je peux encore lui faire des câlins ». Elle attend désormais les résultats qui seront connus dans deux semaines.
De nombreux concerts seront annulés dans les prochains jours.
« IEA Paris – Institut Européen des AffairesComa éthylique à… Dix ans »