Michaël Youn s’adresse aux cambrioleurs sur internet

Début d’année catastrophique pour Michaël Youn. L’acteur, chanteur et humoriste s’est fait cambrioler durant la nuit du 31 décembre alors qu’il était en vacances à la montagne. Il lance un appel aux cambrioleurs aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Le vol de l’appartement du XVIIIe arrondissement de Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro a été constaté samedi 1er janvier. Les cambrioleurs sont repartis avec des ordinateurs portables, bijoux, disques d’or, montres, télévisions écrans plats et même le Hummer.

L’ancien animateur du Morning Live a lancé un appel sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook aujourd’hui. Il explique que les « centaines de milliers d’euros » dérobées comptent moins que la valeur sentimentale de certains objets.

Ainsi, sur les comptes de l’acteur, vous pourrez voir ce message distillé en plusieurs parties : « Dans la nuit du 31, Isa (Isabelle Funaro) et moi avons été victimes d’un cambriolage… Beaucoup d’objets de valeur ont disparu mais peu importe… En revanche, quelques objets, d’une grande valeur sentimentale et sans aucun intérêt pour les cambrioleurs, nous ont été dérobés… Alors… Je tente… On sait jamais… Via Twitter et Facebook… Peut-être relayé par la presse… Je tente de faire appel aux cambrioleurs ».

« Je tente de faire appel aux cambrioleurs pour récupérer les 3 disques durs des Mac, sur lesquels nous avons 10 ans de souvenirs et 10 ans de travail. Ils ne vous serviront à rien. Alors n’hésitez pas à nous les rendre. Pareil pour les disques d’or et les trophées. Ils n’auront aucune valeur à la revente. Ils ont juste une valeur sentimentale pour moi. S’il vous plaît, rendez nous les photos d’Isa et de son fils, les idées de sketch jamais abouties et les trophées qui ne brillent qu’à mes yeux. Rendez nous les souvenirs que nous ne pourrons jamais remplacer. Il vous suffit de les envoyer à notre adresse (je crois que vous la connaissez). Je serais même prêt à vous donner 2, 3 trucs que vous avez oubliés. », poursuit-il.

Visiblement très bouleversé par ce qu’il décrit comme un « viol », Michael Youn précise qu’il n’est pas en train de « pleurnicher » mais qu’il « essaye juste de contacter les personnes qui se sont introduites » chez lui.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés