Michel Polnareff devient papa pour la première fois!

L’interprète de Goodbye Marylou est papa pour la première fois à 66 ans. Sa compagne, Danyeallah, de quarante ans sa cadette, a donné naissance à un petit garçon le 28 Décembre dernier à Los Angeles. Ouf, le nouveau-né, dont le prénom n’est toutefois pas encore décidé se porte bien !

Il est né dans une baignoire

Le chanteur, déjà complètement « gaga » a immédiatement annoncé la nouvelle via son Twitter et son compte Facebook : «Le PolnaBB est arrivé, sauvé des eaux par l’amiral. C’est un garçon » ! L’amiral, c’est lui, en effet, leur bébé est né dans une baignoire remplie et c’est tenez vous bien Michel Polnareff lui même qui lui a donné la vie, c’est en tout cas ce que la star a  affirmé a quelques pas des studios hollywoodiens: « Danyellah l‘a porté mais quelque part je lui ai donné la vie » explique-t-il. Le chanteur aux lunettes blanches et sa campagne avaient en effet souhaité que la naissance se déroule dans leur propriété, située dans la banlieue de Los Angeles.

 L’homme aux mille succès avait tout, la gloire, l’argent, l’amour… La paternité représente une véritable résurrection pour Michel Polnareff. Oubliées les années galères, aujourd’hui il semble épanoui et surtout plus apaisé.

 Lorsqu’il évoque, l’éventualité d’un retour sur scène, l’auteur compositeur est catégorique : « Je peux vous garantir que je remettrais les pieds sur les planches ». Pour l’instant une chose est sûre : Michel Polnareff est au paradis !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés