L’autopsie de Michael Jackson interdite de diffusion!

Le Jeudi 13 Janvier, la célèbre chaîne américaine, Discovery Channel devait diffuser un documentaire mettant en scène l’autopsie du roi de la pop à l’aide d’une réplique de son corps.

 C’est en tout cas ce qu’a affirmé la BBC, il y a quelques jours. Scandalisés et choqués, les proches de la star, morte le 25 juin 2009 se sont immédiatement opposés à la diffusion de ce documentaire qu’il considère comme une atteinte à la pudeur de Michael. La famille Jackson disposant d’un pouvoir médiatique important outre-atlantique, la chaîne a donc décidé de suspendre temporairement la diffusion du docu-fiction intitulé : « Michael Jackson : l’autopsie, ce qui a vraiment tué le roi de la pop »

 Encore une publicité de mauvais goût…

 C’est une publicité destinée à promouvoir le programme qui aurait déclenché la colère du clan Jackson, l’interprète de Thriller y était représenté recouvert d’un drap avec une main portant le célèbre gant pailleté du chanteur.  Surprenant, puisqu’en 1984  c’est aussi pour une publicité que Michael Jackson s’était enflammé les cheveux, il sera brûlé au troisième degré et portera une marque à vie. 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTimfmNP7q8[/youtube]

 Parallèlement, c’est aujourd’hui que la justice américaine ouvre le procès du docteur Conrad Murray accusé d’avoir attribué une surdose de médicaments à la star planétaire. Pendant deux semaines, des experts médicaux, des enquêteurs, du personnel de maison… devraient ainsi défiler devant la cour de Los Angeles. L’autopsie a révélé que Michael Jackson était mort d’une surdose de Propofol (anesthésiant), le praticien plaide néanmoins non coupable et risque jusqu’à quatre ans de prison ferme.

 Même un an et demi après sa mort, l’homme le plus célèbre de la planète déchaîne encore les passions.

Juste pour le plaisir, revivons ensemble l’incontornable Thriller, les Madonnas et autres Ladys Gagas n’ont qu’à bien se tenir…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ufVx80xkim8[/youtube]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés