L’amour est dans le pré revient ce soir sur M6!
Pour cette sixième saison de l’amour est dans le pré (et oui déjà !), M6 ne fait pas les choses à moitié, la chaîne a sélectionné quatorze agriculteurs dont deux femmes contre seulement dix habituellement.
Comme, chaque année, «ce speed dating rural», présenté par Karine Lemarchand, débutera par la présentation des candidats. Une fois leurs portraits diffusés, c’est vous et vous seul qui pourrez leur écrire ; Après une lecture attentive de ces lettres, ils décideront alors de l’avenir de leurs prétendant(e)s.
Lors de la cinquième saison, vous étiez déjà près de cinq millions à suivre les aventures de Pascal, Agnés et Jean-Pierre. L’émission, qui a su attirer 300 000 spectateurs de plus en un an, a été la plus suivie de l’été 2010 toutes cases confondues ; un score honorable pour la chaîne.
Un casting d’exception
Cette année, le casting promet d’être rocambolesque, Entre Benoît, L’éleveur de vache aux allures de Cow-boy et Jean-Michel qui souhaite trouver la femme de sa vie à 38 ans. Karine, qui élève des poneys dans le Cher, est quant à elle plus catégorique : « Je ne craque que pour les pompiers » explique-t-elle. Le coup de cœur revient cette année à Matthieu, ce jeune homme de 28 ans au physique ravageur élève des vaches laitières en Basse-Normandie. Très timide, ce sont ses sœurs qui l’ont inscrit à l’émission : « je n’aurai jamais osé le faire moi-même » dit-t-il. À vos stylos les filles… !
Ces hommes et femmes de tous âges et de toutes régions de l’hexagone se dévoileront donc dès ce soir afin de trouver l’amour et tenteront après ce début d’hiver glacial de réchauffer leurs cœurs…
Bande annonce du premier numéro diffusé ce soir sur M6 à partir de 20h40
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kAO_HzIWjzU[/youtube]
« L’autopsie de Michael Jackson interdite de diffusion!Michaël Youn : merci les réseaux sociaux ! »