Johnny Hallyday rempile pour un nouvel album et une tournée monstre
On peut dire ce que l’on veut sur Philippe Smet, son statut d’imposteur du rock’n’roll et ses évasions fiscales, force est de reconnaître que ce type est increvable. Si vous pensiez que son opération ratée du 26 novembre et son hospitalisation forcée à Los Angeles avait eu raison de lui, détrompez-vous : Johnny est de retour.
Ainsi, le dimanche 27 février prochain, Johnny Hallyday accordera une interview à TF1, depuis de Los Angeles. Lors de cet entretien, il lancera officiellement sa prochaine tournée, qui débutera le 15 mai 2012 par un concert à l’Olympia de Monpellier. Au cours de ce véritable marathon, Johnny devrait visiter 21 stades – dont trois Stades de France en juin 2012 – puis enchaîner avec une tournée des Zéniths jusqu’à la mi-2013. Un programme encore plus chargé que le fameux Tour 66 de 2009-2010, avorté pour les raisons que l’on sait. La vente des billets est programmée pour début mars.
Mais ce n’est pas tout : le 28 mars sortira le nouvel album de Johnny Hallyday, enregistré à Los Angeles en septembre dernier et intitulé « Jamais seul ». Un disque, qui devrait présenter une « orientation très blues », a été écrit et produit par le chanteur Matthieu Chedid. Le single homonyme devrait faire ses débuts à la radio dès lundi prochain.
Enfin, pour ceux qui n’en ont jamais assez, Johnny jouera du 6 septembre 2011 au 22 janvier 2012 dans la pièce de théâtre « Le Paradis sur terre » de Tennessee Williams, au Théâtre Edouard VII (Paris). Il s’agit d’un drame psychologique qui raconte l’histoire d’un affrontement entre deux frères.
« L’île de la tentation: les candidats réclament 400 000 eurosLa folie Louboutin »