Cocaïne : Jean-Luc Delarue n’a pas fini d’en baver
Jean-Luc Delarue a beau crier sur tous les toits qu’il est clean, son incartade cocaïnomane n’a sans doute pas fini de le poursuive. L’animateur de télévision a ainsi été mis en examen vendredi pour « usage et détention de stupéfiants » suite à une demande du parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) remontant au 22 septembre dernier. Il a été laissé libre sans contrôle judiciaire.
Rappelons que Jean-Luc Delarue avait été interpellé le 14 septembre à son domicile à Paris par les enquêteurs de la Sûreté urbaine des Hauts-de-Seine qui avaient saisi 15 grammes de cocaïne. Sept autres personnes avaient également été interpellées dans le cadre de ces investigations sur un trafic de stupéfiants.
Suspendu d’antenne à France Télévisions à la suite de sa garde à vue, l’animateur a suivi depuis une cure de désintoxication. Dans une très émouvante démonstration de repentance, il a annoncé qu’il ferait une tournée dans plusieurs villes françaises pour dénoncer les dangers de la drogue et de l’alcool à partir du printemps prochain.
« Réédition de Comme un boomerang interpreté par…Gainsbourg!Ecole Supérieur de Journalisme de Lille (ESJ Lille) »