3 princes à Paris: la nouvelle télé-réalité de TF1 fait un flop!

Les trois princes à Paris de TF1 ont à peine réuni deux millions de téléspectateurs hier lors de la diffusion du premier épisode. Réunissant 11,5% du public, la chaîne réalise l’un des plus mauvais score enregistré, ce début d’année.

 Lors de ce premier volet, nous avons ainsi découvert les trois riches célibataires en quête de l’amour, le Prince Tidjani Ramannou du Bénin, neveu du roi du Royaume de Shabe, le Prince Rajawat  Yadvendra d’Inde, descendant de la famille royale et le Prince Luc Aro de la famille princière des Tamoutoi, en Polynésie. 

 Petite piqûre de rappel : ces trois princes, venus de loin vont à Paris pour trouver « la femme de leur vie » pour ce qu’ils sont et non pour leurs palais et leurs richesses ; Ils vont alors cacher leur identité et retomber dans l’anonymat le plus total.

 Le début de l’aventure commence lorsque les princes préparent leurs affaires et disent au revoir à leurs familles respectives. Le prince Tidjani (Bénin) qui est le premier à arriver  à Paris, commence à aborder une jeune femme dès son arrivée sur le sol français.  Le prince Luc (Polynésie) est quant à lui totalement fasciné par la modernité de l’aéroport, ce n’est rien comparé à la buée qui sort de sa bouche, en effet ce jeune polynésien n’est pas habitué au froid (fascinant)…Enfin le prince Yadvendra (Inde) est de loin le plus conservateur de l’aventure, ce jeune indien refuse catégoriquement le relooking imposé par la rédaction  « Je n’ai pas le droit de le faire dans mon royaume » explique-t-il. 

 Un épisode court avec peu d’action ou seul le prince Tidjani a été réellement mis en avant. Lors de cette première diffusion, ce béninois a déjà fait des avances plus qu’explicites à Karen,  cette jeune brune sulfureuse, consultante  sportive du petit journal de Canal Plus et parallèlement amie de Charlotte de Qui veut épouser mon fils.

 Rendez vous dimanche prochain à 17h40 sur TF1…

Le Prince Luc de Polynésie

b_luc

Le Prince Tidjani du Bénin

b_tidjani

Le Prince Yadvendra d’Inde

b_yadvendra


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés