Shakira et Antonio de la Rua se séparent

Après 11 ans de vie commune, la star colombienne et Antonio de la Rua ont (enfin) officialisé leur séparation datant du mois d’août.

 Nous vous ne rêvez pas, officiellement les tourtereaux ne sont séparés que depuis aujourd’hui, officieusement, ils ont mis un terme à leur aventure depuis plus de 6 mois. «Depuis août dernier, nous avons mutuellement décidé de nous accorder du temps chacun de notre coté » déclare la chanteuse.

 Pendant tout ce temps, ils ont continué à s’afficher main dans la main et Antonio a continué de superviser et mener les intérêts de la carrière de son ex-compagne.

 C’est le quotidien espagnol, El Pais, qui a révélé l’exclusivité ce matin, néanmoins aucun communiqué de presse n’a encore fait son apparition.

 Shakira et Antonio s’étaient rencontrés en 2001 dans un restaurant, ils n’étaient pas à coté, certes mais ont eu le coup de foudre. Antonio de la Rua n’est autre que le fils de l’ancien président argentin, Fernando de la Rua dont il avait organisé la campagne.

 «Pendant presque onze ans, nous nous sommes aimés profondément, nous avons pris soin l’un de l’autre et ce sont les plus belles années de nos vies», ce sont les propos de Shakira aujourd’hui après l’annonce officielle de leur rupture. Pas de dégâts ni de confrontation, les anciens amants souhaitent rester bons amis…

77058163PB012_Las_Vegas_Scr


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés