Loana, de nouveau internée en hôpital psychatrique
L’ancienne reine de la télé réalité aurait été hospitalisée d’urgence à l’hôpital Saint-Anne à Paris…. depuis, tenez vous bien, le 1er janvier.
C’est le magazine, Ici Paris qui a révélé l’information, la rédaction affirme que l’un des amis de la star a décidé de la conduire d’urgence à l’hôpital psychiatrique, Saint Anne à paris ou elle a immédiatement été admise au service addictologie.
La jeune femme, aujourd’hui ruinée demandait régulièrement à ses amis des cigarettes ou de lui offrir des repas au McDo… Il est loin le temps de la piscine !
Son producteur continue pour autant de démentir les faits et certifie que ce ne sont que des rumeurs. Pourtant, l’hebdomadaire a également publié des photos explicites de Loana, sortant de l’hôpital.
L’ancienne gloire de Loft Story aurait admis en début d’année avoir rapidement besoin d’aide pour soigner ses addictions et aurait volontairement pris la résolution d’entrer dans cet établissement.
À l’approche des fêtes de fin d’années, la blonde sulfureuse était apparue très en forme, affichant fièrement ses nouveaux kilos superflus. « Je vais bien à présent, cette année a été très mouvementée, mais tout commence à s’arranger petit à petit, je me sens d’attaque pour l’avenir ».
D’attaque, d’attaque, pas si sur ! Le 4 février dernier, Loana a été transportée à l’hôpital Percy de Clamart après avoir été découverte par une amie, semi inconsciente et habillée dans sa baignoire.
D’après ses premières déclarations, elle aurait été victime d’une agression par deux hommes venus règler un différend avec elle.
Cependant, entendue le 10 février 2009 par les services de police, Loanna n’a pas confirmé l’agression, déclarant ne pas s’en souvenir et évoquant seulement une dispute survenue quelques jours auparavant avec son petit ami.
Alors qu’elle était revenue sur le devant de la scène quelques jours plus tard, la jeune femme de 32 ans a de nouveau été transportée en urgence à l’hôpital pour avoir tenté de mettre fin à ses jours le 27 mars 2010. « J’ai tenté de me suicider à plusieurs reprises » confiait-t-elle.
Rappelons toutefois que le point d’orgue de la prestation de Loana fut le moment ou elle aurait eu un rapport sexuel dans la piscine du loft avec Jean Edouard, le tout filmé par les caméras de la production…
Nous lui souhaitons néanmoins un bon rétablissement.
« Les stars du tennis se mobilisent face aux inondations en AustralieParis Dakar 2011 : Carlos Sainz lâche prise »