Karine Ferri est toujours amoureuse de Gregory Lemarchal

Le vainqueur de la star academy 4 est décédé, il y a près de 4 ans, pour autant Karine Ferri ne cache pas être toujours très attachée à lui et continue coûte que coûte son combat contre la mucoviscidose, maladie qui lui a enlevé son amour…

 « On avance car on n’a pas le choix mais on n’oublie pas » explique Karine Ferri. Aujourd’hui animatrice, elle confie vouloir se battre jusqu’au bout pour les besoins de cette maladie. « C’est le combat de ma vie ».

 Elle continue a être très active au coté de la maman de Grégory Lemarchal, au sein de l’association qu’elles ont fondé. « Quand j’allais le voir, nous restions dans la chambre et la famille n’avait nulle part ou attendre… juste une banquette au bout du couloir » confie-t-elle. Karine Ferry souhaite avant tout améliorer le quotidien des malades, contraints de rester à l’hôpital.

 Le 30 avril 2007, Gregory Lemarchal décédait des suites de la mucoviscidose à l’age de 24 ans. C’est  à seulement 20 mois, alors que ses parents s’inquiètent des difficultés respiratoires de leur fils, une mucoviscidose est diagnostiquée par les médecins. Il avait réussi à dépasser sa maladie pour vivre de son rêve en devenant chanteur. Il vivait une histoire d’amour avec Karine Ferri jusqu’à sa mort.

 Ils s’étaient rencontrés en septembre 2005 par l’intermédiaire d’une amie commune, Laetitia, leur maquilleuse.

 La jolie brune confie que la maladie de Gregory n’a jamais eu de répercussion sur leur vie intime. « Des hommes que j’ai connus, Greg était le meilleur… Il était sec mais il avait la force de Bruce Lee ». 

gregory


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés