Oussama Ben Laden menace la France !
Dans un enregistrement sonore diffusé aujourd’hui sur la très controversée chaîne, Al-Jazira, le chef d’al-Qaida, Oussama Ben Laden a menacé la France de Nicolas Sarkozy.
« Les positions du président Sarkozy coûteront cher à la France », c’est en ces termes que le chef d’Al-Qaida a menacé l’hexagone.
Oussama Ben Laden va plus loin cette fois-ci, en s’adressant directement au 65 millions de français : « Le refus de votre président de se retirer d’Afghanistan est le résultat de son suivisme de l’Amérique et ce refus est un feu vert pour tuer vos prisonniers ».
Stéphane Taponnier et Hervé Ghesquière, journalistes sur France télévision ont été enlevés le 30 décembre 2009 à une soixantaine de kilomètres à l’est de Kaboul, la capitale Afghane dans la province instable et montagneuse de Kapisa. Leurs jours sont désormais comptés.
L’auteur des attentats du World Trade Center a affirmé qu’il était du droit des musulmans de riposter par la violence aux injustices subies par les musulmans de France ( référence au projet de loi sur la burka).
Cette fois-ci, le chef d’Al-Qaida a été clair, pour lui le seul moyen de préserver la sécurité de notre pays est le retrait des troupes françaises en Afghanistan, qui exige le départ de 370 soldats français stationnés dans ce pays.
« Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otage…comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité » Oussamma Ben Laden a au moins le mérite d’être clair.
« Karine Ferri est toujours amoureuse de Gregory LemarchalTunisie : le clan Ben Ali anéanti ? »