Facebook est-il bien sécurisé ?
Vous parlez d’une mauvaise publicité… La page « fan » de Mark Zuckerberg, le célèbre fondateur de Facebook, a été piratée par un petit malin qui s’est a réussi à déjouer les codes de sécurité du compte. Il en a profité pour poster un message au contenu plutôt embarrassant pour le jeune milliardaire.
« Que le piratage commence: si facebook a besoin d’argent, au lieu d’aller voir les banques, pourquoi Facebook ne permet-il pas aux utilisateurs d’investir dans Facebook de manière sociale? Pourquoi ne pas transformer Facebook en un ‘business social’ tel que l’a défini le Prix Nobel Muhammad Yunus? http://bit.ly/fs6rT3 Qu’en pensez-vous? » a ainsi déclaré malgré lui le CEO de Facebook.
Une proposition philanthropique qui cadre assez mal avec l’image de Zuckerberg et de son groupe évalué à 25 milliards de dollars. Cela ne l’a pas empêchée d’être « likée » par 1800 personnes et commentées par 500 autres avant que Facebook ne remédie au problème.
Notons que la page « fan » de Zuckerberg a depuis été supprimée. Une mésaventure qui démontre qu’un compte Facebook est tout sauf inviolable.
« Open d’Australie : Nadal est éliminé !Pénélope Cruz a accouché d’un petit garçon ! »