Louer une petite amie sur internet ?

 Le président d’e-loue.com, site français leader sur Internet de la location d’objets entre particuliers, a révélé aujourd’hui avoir piégé des milliers d’internautes et de médias durant un mois

 Alexandre Woog, le président a toutefois présenté ses excuses aux journalistes et internautes piégés en justifiant qu’une start-up sur internet n’a pas les moyens de s’offrir une campagne de communication classique. « Louerunepetiteamie.com a simplement répondu à cette problématique…Avec un budget minimal, nous avons réussi à créer un buzz sur un concept assez provocateur pour choquer, et présenté sous ange suffisamment crédible pour être pris au sérieux » a-t-il expliqué.

 Le site a lancé son opération de communication fin décembre sur sa page Facebook, avant de s’étendre sur d’autres réseaux sociaux dont notamment Twitter. « Louer une petite amie ne correspond en rien à nos valeurs…Un tel service ne pouvait être compatible avec notre éthique » assure A.Woog, satisfait d’avoir réalisé le buzz de l’année.

 La supercherie proposait pour une heure, un soir, un weekend, la compagnie d’une petite amie pour un ciné, une ballade, et même pour donner le change auprès de parents.

 En l’espace d’un mois, Alexandre Woog a reçu plus de 550 candidatures de femmes et 5 000 propositions d’hommes souhaitant louer une petite amie. « Il savait qu’il ne s’agissait en rien  d’une quelconque forme de prostitution » a insisté le président du groupe.

 On a connu mieux comme plaisanterie, non ?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés