Kristen Stewart veut s’éloigner de l’étiquette Twilight

Kristen Stewart affiche sa volonté de ne pas être enfermée dans une image d’actrice pour adolescent(e)s. L’actrice américaine prépare l’après Twilight en enchainant les rôles plus adultes. Dernier en date : K-11, dans lequel elle interprétera un transsexuel.

Mondialement connue grâce à la saga Twilight, il semble clair que Kristen Stewart veut s’émanciper de l’image du personnage de Bella Swan. En acceptant d’incarner un prisonnier transsexuel pour le film K-11, c’est même une rupture brutale avec une adolescente vivant une histoire d’amour avec un beau-gosse vampire.

K-11 est une section de la prison de Los Angeles dans laquelle sont réunis les prisonniers homosexuels, transsexuels ou dérangés. Kristen Stewart y interprétera Butterfly, détenu(e) transsexuel(le), qui tue son codétenu après avoir été violé(e), selon les premières informations. Un film sombre qui a été écrit et sera réalisé par Jules Mann-Stewart. Le nom vous dit quelque chose ? Normal, puisqu’il s’agit de la propre mère de Kristen Stewart.

Selon les rumeurs, Kristen Stewart aurait été approchée pour jouer Loïs Lane dans le prochain Superman et Blanche-Neige dans Snow White and the huntsman. Comme elle a accepté le rôle dans K-11, l’actrice devrait refuser les deux propositions précédentes… ce qui confirmerait son choix de se détacher des rôles plus « adolescents ».

Les deux films post-Twilight (ou presque) dans lesquels elle apparait étaient déjà des surprises pour ses fans. Il est vrai qu’une prostituée dans Welcome to the Rileys ou une rockeuse bisexuelle dans Les Runaways (basé sur l’histoire du groupe éponyme) sont des personnages très éloignés de la naïve Bella Swan.

Le tournage de K-11 devrait commencer cet été.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés