Super Bowl : Christina Aguillera se trompe dans les paroles de l’hymne américain

Hier lors de la finale du Super Bowl, suivie par plus de 100 millions d’américains, la chanteuse Christina Aguilera a écorché l’hymne national américain en remplaçant une phrase par une autre.

Particulièrement attachés à leur hymne, les Américains ont particulièrement été outrés par la prestation de la chanteuse. Christina Aguilera a donc dû immédiatement s’excuser : « Je ne peux qu’espérer que tout le monde a pu ressentir tout l’amour que je porte à mon pays et que l’esprit porté par notre hymne national n’a pas été altéré ».

L’interprète de Beautiful a tenté de se défendre en prétextant que son erreur dans les paroles était à mettre sur le compte de l’émotion. « J’ai été tellement émue au moment de la chanson, j’en ai perdu mes repères » a-t-elle expliqué.

 Pour autant, l’artiste qui détient sans doute l’une des plus belles voix des Etats-Unis a été saluée par l’ensemble du monde artistique dont notamment Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et Will.i.am des Black Eyed Peas.

 Le groupe a quant à lui totalement enflammé le stade de Dallas, en interprétant ses plus grands succès pendant près de 13 minutes. ( I gotta feeling, Pump It, The time). Prestation salué par le président Obama.

 Pas de quoi s’affoler sur la planète people… En 2004, Janet Jackson dévoilé l’un de ses seins à la mi temps du Superbowl.

 Don’t worry, be happy Christina !

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgx3qg_hymne-national-americain-superbowl-2011_sport[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés