Star ac:Mario: « il y avait du sexe et de la drogue »

 Mario Barravecchia, finaliste de la première édition de la Star academy face à Jenifer, a révélé que de la drogue aurait circulé pendant l’émission, notamment lors des tournées du programme.

 Mario était ce matin l’invité de Bruno Guillon, sur Virgin Radio. Le moins que l’on puisse dire c’est que le latine lover de ses débuts est désormais loin derrière lui.

 « Oui j’ai dit que Jenifer avait changé(…) Elle  n’est plus même » a-t-il insisté. Il y a quelques jours, Mario révélait sur le plateau des Anges de la téléréalité qu’il trouvait que l’interprète de « J’attends l’amour » avait sérieusement pris la grosse tête.

 Le bel italien décide d’aller encore plus puisqu’il affirme que Jenifer aurait eu recourt à la chirurgie esthétique, à de nombreuses reprises. « Il y a quand même une métamorphose incroyable, les yeux, les pommettes, plein de choses » a-t-il ajouté.

 Lorsqu’il s’agit d’évoquer son passage dans l’émission présenté par Nikos Aliagas, là non plus, il n’y pas avec le dos de la cuillère. « Oui bien sûr qu’il y a eu des rapports sexuels (..) Olivia avec Patrice, je pense (…) Moi j’ai couché avec Jessica ». a-t-il expliqué.

 Cerise sur le gâteau, le finaliste malheureux face à Jenifer révèle que de la drogue a circulé lors de l’émission. « Il y a eu un peu de tout (…) Dans le milieu, comme vous le savez (…) En tournée, oui il y a eu de la drogue » a conclu Mario Barravecchia.    

 Bon, finalement, la star academy c’était une sorte de Gossip girl à la française…

1234


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés